Tim Sherwood peut mener les Queens Park Rangers en Premier League …

Tim Sherwood peut mener les Queens Park Rangers en Premier League …

Tony Bellew, qui affrontera David Haye le mois prochain, a ajouté: „Chaque fois qu’ils voulaient se battre, il était là-bas:“ „Break, break, break“ „.“ 

L’ancien champion du monde Carl Frampton a également eu son mot à dire sur Twitter. Il a tweeté: „ Arbitre amateur de classe mondiale #Break #JoshuaParker. “  

Pendant ce temps, Ricky Hatton a tweeté: „ Bravo hier soir. Nous rendre à nouveau fiers. Cet arbitre était une honte, n’est-ce pas? Vous avez ramené des souvenirs?

Joshua lève le poing droit pour célébrer après que son combat avec Parker ait parcouru la distance

Arbitre amateur de classe mondiale #Break #JoshuaParker

– Carl Frampton MBE (@RealCFrampton) 31 mars 2018

Welldone @anthonyfjoshua hier soir. Nous rendre à nouveau fiers. Cet arbitre était une honte, n’est-ce pas? Vous avez ramené des souvenirs?

– Ricky Hatton MBE (@HitmanHatton) 1 avril 2018

  • La valeur nette d’Anthony Joshua révélée avant Joseph Parker … Anthony Joshua fait la distance pour la première fois pour battre … Anthony Joshua vs Joseph Parker, RÉSULTAT: Obtenez les dernières nouvelles … Alexander Povetkin assomme David Price avec un monstrueux … .

25 Partages

Un fan de Southampton a raté le spectaculaire vainqueur du temps d’arrêt de Saido Mane contre QPR samedi alors qu’un grand conteneur lui bloquait la vue du terrain à l’extérieur de Loftus Road. 

Le partisan des Saints, Sam White, a payé 38 £ pour le billet „ vue restreinte “, mais était dégoûté de voir à quel point le terrain pouvait être vu de son siège. 

Il exige un remboursement complet du club car il pense que la vue était trop restreinte car il ne pouvait pas voir une extrémité du terrain.

Le supporter de Southampton, Sam White, a tweeté cette photo de sa vue restreinte du match à Loftus Road 

Le billet „ vue restreinte “ de M. White l’a empêché de voir le vainqueur de la 93e minute de Saido Mane (deuxième à gauche) 

Le but de Mane a porté les Saints à la troisième place de la Premier League, grimpant au-dessus de Manchester United 

M. White a posté une image de la vue qu’il avait du jeu sur son compte Twitter et a écrit: „ Un billet de 38 £ à l’extérieur à Loftus Road! #Vol‘

Le conteneur, considéré comme une boîte de commentaires, a empêché le fan des Saints de voir l’équipe de Ronald Koeman arracher les trois points qui les placent au troisième rang de la Premier League devant Manchester United.

Il était également incapable de voir le coup d’envoi ou l’action à une extrémité.

M. White a déclaré: „ Je pense que c’est fou qu’ils puissent les vendre légalement.

„ Que 38 £ soient bon marché pour un billet de Premier League ou non, je n’aurais pas pris le billet gratuitement après avoir connu la vue.

«Je ne comprends pas comment le club n’a pas été sanctionné auparavant, c’est une folie absolue.meilleur paris J’aurais été beaucoup plus en colère si nous n’avions pas décroché un vainqueur à la 90e minute.  

M. White a également déclaré qu’il ne pouvait pas voir le coup d’envoi ni aucune action à une extrémité du terrain de Loftus Road.

L’équipe (droite) du capitaine de QPR Joey Barton a perdu son quatrième match de championnat consécutif samedi  

Le manager intérimaire Chris Ramsey a ramené Adel Tarrabt (à droite) dans la formation de départ des Rangers  

  • L’attaquant de Southampton Dani Osvaldo devrait obtenir un retour … Arsenal et Manchester United battront les Spurs, Southampton … Jermain Defoe a marqué contre ALL 20 Premier League … Tim Sherwood peut mener les Queens Park Rangers en Premier League …
  • Le patron de Leicester, Nigel Pearson, est de retour à plein régime alors qu’il … La chasse aux sorcières de Saido Berahino est ridicule. Danny Ings … Christian Benteke doit augmenter son jeu ou il restera sur le … Lucas Leiva inquiète Liverpool alors que le milieu de terrain fait face …

510 Partages

Tyson Fury semble se rapprocher d’un retour sur le ring après avoir montré son physique aminci aux côtés de Ricky Hatton.

Fury, 29 ans, qui n’a pas combattu depuis la défaite de Wladimir Klitschko en 2015, a profité d’une séance aux côtés de Hatton et de son fils Campbell mercredi.

L’ancien boxeur anglais Hatton s’est rendu sur Instagram pour publier une photo du trio sportif après une séance de gym, à côté de la légende: „ Super d’avoir à nouveau le grand homme aujourd’hui “.

Tyson Fury pose pour une photo aux côtés de Ricky Hatton et de son fils Campbell mercredi

  • Eddie Hearn nie avoir fait Deontay Wilder … Floyd Mayweather a fait la fête dans un Waffle House quelques heures avant … Floyd Mayweather met en place un match revanche de 210 millions de livres sterling avec Conor McGregor … Barry McGuigan lance un programme d’investissement de 5 millions de livres permettant aux fans …

61 Partages

La dernière photo de Fury dans le gymnase vient après que son rival des poids lourds Anthony Joshua l’ait exhorté à parler et à commencer à se concentrer sur l’entraînement. 

Avec Fury hors de combat, Joshua, qui a récemment parcouru la distance pour la première fois contre Joseph Parker à Cardiff, est devenu l’homme à battre dans la division des poids lourds.

Malgré la victoire de Joshua au stade de la Principauté, à la manière typique de Fury, il se décrit toujours comme le «vrai roi».

Mais maintenant, Joshua a riposté, disant à Sky Sports: „ On ne peut nier que Tyson sait boxer. C’est un bon boxeur.   

Fury se rapproche de plus en plus d’un retour sur le ring après ne pas avoir combattu depuis plus de deux ans

„ Mais jusqu’à ce qu’il revienne sur le ring, je ne peux pas m’asseoir et attendre patiemment à la maison le retour de Tyson Fury. J’ai une carrière et des objectifs que je veux atteindre, je me concentre donc sur ce que je fais.

«Quand il se ressaisit…. les fans de boxe attendent son retour.

„ Il doit se remettre en action et s’inquiéter de ce qu’il fait, plutôt que de rester à la maison pour commenter mes combats.

„ Il devrait retrouver un peu de motivation et de faim dans le ventre pour s’entraîner et revenir sur le ring parce que, de manière réaliste, les gens ne veulent pas voir un commentateur. Ils veulent voir un combattant se battre.

Anthony Joshua, rival de Fury, est maintenant devenu l’homme à battre dans la division des poids lourds 

  • Eddie Hearn nie avoir fait Deontay Wilder … Floyd Mayweather a fait la fête dans un Waffle House quelques heures avant … Floyd Mayweather met en place un match revanche de 210 millions de livres sterling avec Conor McGregor … Barry McGuigan lance un programme d’investissement de 5 millions de livres permettant aux fans …

61 Partages

Sean Dyche a défié Danny Ings de prouver que sa tête n’a pas été tournée par la spéculation d’un déménagement à Liverpool en renvoyant Burnley à la survie de la Premier League.

Le patron de Burnley a admis après la défaite du week-end dernier à Sunderland que l’attaquant anglais des moins de 21 ans avait l’air d’avoir été distrait par le discours de transfert.

Liverpool n’a pas réussi à signer Ings avant la date limite, mais devrait essayer de convenir d’un pré-contrat qui garantirait au joueur de 22 ans un déménagement de 5 millions de livres sterling à Anfield cet été.

Danny Ings a impressionné lors de sa première saison en Premier League avec Burnley – marquant sept buts

Liverpool n’a pas réussi à signer Ings – qui est sans contrat à la fin de la saison – le jour de la date limite de transfert

Dyche a averti le joueur qu’il devra s’habituer à la spéculation et aux attentes s’il veut atteindre le sommet.

Il a déclaré: «Danny est un grand joueur à Burnley, mais il y a un long chemin à parcourir jusqu’à ce que vous soyez un très grand joueur, et il est maintenant passé à un niveau d’apprentissage différent.

«Si votre voyage consiste à jouer au niveau de la super élite, vous allez avoir beaucoup à faire. Si vous êtes Lionel Messi, vous êtes constamment scruté à chaque instant de votre vie.

Sean Dyche veut qu’Ings montre que la spéculation ne lui est pas venue à l’esprit et aide à garder Burnley cette saison

«Les signes sont que Danny va laisser son contrat se terminer. C’est un jeune joueur qui a une décision et cela se déroulera naturellement. »

Interrogé sur la possibilité pour Ings de signer un pré-contrat avec Liverpool, Dyche a ajouté: «Je laisse cela aux pouvoirs en place et à tous les clubs intéressés.

«Tout est un peu gris dans ce pays. En Allemagne, ils sont très ouverts sur ce genre de choses. Le joueur dit presque adieu et les fans l’acceptent, et il continue de jouer. Ils savent qu’il va donner son lot.

  • Burnley vs West Brom: nouvelles de l’équipe, heure du coup d’envoi, probable … Liverpool utilisera une échappatoire en Premier League pour signer Danny Ings … Danny Ings, Hatem Ben Arfa et Dame N’Doye ont tous joué un rôle … Steven Gerrard ne vous attendez pas à une balade facile des fans d’Everton en …

 

Avant l’action de Premier League de ce week-end, Sportsmail vous fournira tout ce que vous devez savoir sur chaque match, avec des nouvelles de l’équipe, des équipes provisoires, des cotes de paris et des statistiques Opta. Voici toutes les informations dont vous avez besoin pour l’affrontement à domicile de Burnley avec West Brom …

 

Burnley contre West Bromwich Albion (Turf Moor) 

Actualités de l’équipe

Burnley

Burnley n’a pas de nouveaux soucis de blessure avant son affrontement en Premier League avec West Brom dimanche.

Matt Taylor reste à l’écart après la chirurgie d’Achille et progresse plus lentement que prévu.

Stephen Ward (cheville) est de retour à l’entraînement avec la première équipe tandis que Kevin Long (genou) ne sera pas en forme avant la saison prochaine.

Effectif provisoire: Heaton, Cisak, Gilks, Trippier, Mee, Keane, Shackell, Lafferty, Arfield, Marney, Boyd, Jones, Wallace, Kightly, Barnes, Vokes, Ings, Sordell, O’Neill, Reid, Jutkiewicz.

Burnley vs West Bromwich Albion – équipes probables à Turf Moor

West Brom

Darren Fletcher est en ligne pour ses débuts à West Brom après avoir signé de Manchester United.

Le milieu de terrain devrait débuter à Burnley dimanche après son transfert le jour de la date limite, avec James Morrison, qui sera évalué, aux prises avec un problème de genou.

Jonas Olsson s’entraîne à nouveau avec l’équipe après une blessure à Achille, mais ne figurera pas car le défenseur n’est pas encore en forme. Boaz Myhill pourrait revenir dans l’équipe après une blessure à la main et Graham Dorrans et Brown Ideye seront inclus après les changements de date limite avortés.

Effectif provisoire: Foster, Myhill, Pocognoli, Wisdom, Lescott, Baird, Dawson, McAuley, Fletcher, McManaman, Morrison, Dorrans, Yacob, Brunt, Gardner, Sessegnon, Berahino, Anichebe, Ideye

 

Burnley contre West Brom 

Coup d’envoi: dimanche midi – Sky Sports 1

Cotes (sujettes à changement):

Burnley 6/4 

Nul 9/4

West Brom 9/5 

Arbitre: Mike Dean 

Directeurs: Sean Dyche (Burnley), Tony Pulis (West Brom)

Record de la ligue face à face: Burnley remporte 44 victoires, 26 nuls, West Brom gagne 53

Publicité

Statistiques clés du match (fournies par Opta)

Burnley n’a marqué que 11 buts en 12 matchs à domicile de Premier League cette saison, mais quatre d’entre eux ont été marqués lors des deux derniers matchs à Turf Moor.

Aucune des neuf dernières rencontres de championnat entre Burnley et West Brom ne s’est terminée par une victoire à l’extérieur (sept victoires à domicile, deux nuls).

Les Baggies n’ont remporté aucun de leurs six derniers matchs à l’extérieur de la Barclays Premier League (D3 L3).

West Brom n’a marqué que huit buts lors de ses 16 derniers matchs à l’extérieur de Premier League.

West Brom a marqué le plus de buts lors des 15 premières minutes des matches de Premier League cette saison (9).

Saido Berahino (centre) a marqué deux fois alors que West Brom battait Burnley 4-0 aux Hawthorns en septembre

Les Clarets ont concédé le plus de buts de la Premier League cette saison (12).

Joleon Lescott a concédé plus de pénalités que tout autre joueur cette saison (3).

West Brom a marqué le moins de buts en première demie cette saison (huit avec Newcastle).

Burnley a concédé le plus de buts en première mi-temps cette saison (22).

West Brom a inscrit un record de division de 55% de ses buts sur coups arrêtés cette saison.

  • Juan Cuadrado est ravi de signer pour Chelsea et d’être … Le patron de Manchester United, Louis van Gaal, défiera la charge … Alexis Sanchez est si désespéré de jouer contre Tottenham à … Manchester United rend hommage à ceux qui ont perdu à Munich …

Le court impact de Darren Fletcher à West Bromwich Albion a clairement impressionné le manager Tony Pulis, en le nommant capitaine pour leur visite à Burnley dimanche après-midi.

La rencontre en Premier League était la première de Fletcher en tant que joueur des Baggies depuis son départ de Manchester United lundi et l’expérience de l’international écossais est vouée à se révéler vitale alors que l’équipe des West Midlands se bat contre la relégation cette saison.

Le milieu de terrain Chris Brunt, qui a également commencé le match à Turf Moor, était le skipper régulier de West Brom depuis février 2011, mais parlait de sa décision de faire de Fletcher son nouveau leader; Pulis a déclaré à Sky Sports: «Je pense juste qu’il [Fletcher] a une présence sur lui-même et tout.

Darren Fletcher a été nommé capitaine de West Brom lors de ses débuts pour le club contre Burnley dimanche

Fletcher (à droite) écoute les instructions qui lui sont données par le patron des Baggies Tony Pulis (au centre) pendant le match

«Brunty a brillamment fait pour nous et c’est un grand pro. J’ai eu une conversation avec Chris hier [samedi] à propos de la situation.

«J’ai appelé Darren aujourd’hui [dimanche], je ne voulais pas le lui dire avant le coup d’envoi. Les gars ont emmené Darren alors j’espère qu’il sera un bon capitaine pour nous.

Fletcher a mis fin à son association avec un seul club avec United, en signant un contrat de trois ans et demi avec West Brom lundi.

Le joueur de 31 ans a terminé son déménagement tard dans la nuit de lundi après qu’une prolongation a été accordée pour que l’accord soit conclu au-delà de la date limite de 23 heures.

L’accord initial de Fletcher est d’une durée de deux ans et demi avec une option de 12 mois supplémentaires. 

Le milieu de terrain de 31 ans (à droite) a rejoint le club le jour de la date limite de transfert depuis Manchester United

Fletcher (à droite) a remplacé le skipper régulier des Baggies Chris Brunt en tant que capitaine du club pour le match de dimanche

Concernant l’obtention des services du milieu de terrain, Pulis a déclaré plus tôt cette semaine:

«Tout d’abord, ce que Darren doit faire, c’est prouver qu’il est un bon joueur sur le terrain. Cela commence dimanche.

„ Nous voulons qu’il soit non seulement bon sur le terrain, mais quand le coup de sifflet retentit, nous voulons qu’il soit un bon joueur et un bon leader sur le terrain pour nous. C’est ce dont nous avons besoin.

«En tant que personnage, il est de première classe. Vous pouvez comprendre comment il a surmonté cette maladie [la colite ulcéreuse] avec brio.

Brunt (à gauche, photo contre Newcastle en novembre) était le capitaine permanent du club depuis février 2011

  • Newcastle United vs Stoke City et Burnley 0-0 West Bromwich … Tottenham en pole position pour signer l’attaquant de West Brom Saido … Darren Fletcher révèle qu’il était motivé par ses enfants à … Darren Fletcher fait l’éloge de l’ancien patron de Manchester United, Sir. ..

45 Partages

West Bromich Albion envisagera de vendre Saido Berahino pour des offres de l’ordre de 20 millions de livres cet été.

L’international anglais U21 devait tenir des négociations contractuelles, mais a bouleversé des personnalités de haut rang du club avec une interview dans laquelle il a déclaré qu’il voulait «passer à de plus grandes choses».

Le manager d’Albion, Tony Pulis, parlera à Berahino de ses responsabilités et pourrait infliger une amende à l’attaquant. Pulis veut que Berahino reste concentré sur le travail de garder Albion en Premier League et discutera de son avenir cet été. 

Saido Berahino a trouvé les filets 14 fois pour West Bromwich Albion jusqu’à présent cette saison

Berahino a déclaré cette semaine qu’il voulait garder West Brom avant de „ passer à de plus grandes choses “

Berahino a marqué 14 buts pour West Brom cette saison et a été rappelé en Angleterre

STATISTIQUES DE CARRIÈRE DE BERAHINO 

West Brom – 2012-13-actuel

Apparitions: 36 (28) Buts: 23

Peterborough (prêt – 2012-13

Apparitions: 7 (3) Buts: 2

Brentford (prêt) – 2011-12

Apparitions: 5 (3) Buts: 4

Northampton (prêt) – 2011-12

Apparitions: 15 (0) Buts: 6 

Publicité

Les clubs de Premier League s’intéressent au joueur de 21 ans, mais pas au prix souhaité par Albion.

Le club suspendra les négociations contractuelles en cours et envisagera des offres de plus de 15 millions de livres sterling à la fin de la saison.

Il n’y a eu aucune offre de Tottenham Hotspur ou de Liverpool lors de la fenêtre de transfert de janvier, tous deux liés au joueur, et d’autres grands clubs ne se sont pas encore manifestés en attendant de voir comment il évoluera.